¡Holá Barcelona!
Fanny part s’installer à Barcelone pour un master de musicologie en 2007. Elle intègre rapidement les scènes catalanes, notamment en tant que pianiste et choriste (Maria Rodes, Maria Comas). La marque internationale Desigual fait appel à elle, entre autres, pour composer et interpréter la bande son de sa campagne New&Good 2012. Elle n’oublie pourtant pas sa langue maternelle et crée son identité « Fanny Roz », dont le 1er album « Prend son souffle et saute » (Label Bcore Disc) sort en 2012 et est joué en quartet en Espagne, au Portugal et en France.

Retour aux sources
Fanny revient en France et sort son deuxième opus en auto-production « Grand Décor » (Label Linoleum Record, 2017) et créer le spectacle « Rozace ». Seule sur scène, elle donne vie aux morceaux de ses deux albums ainsi qu’à de nouvelles chansons écrites sur la route.

Ébullition commingeoise
Non contente d’emmener « Rozace » partout en France et au Portugal (festival détour de chant à Toulouse, MeaJazz festival au Portugal, etc.), Fanny Roz est aussi à l’origine de projets collaboratifs comme le quartet de jazz fusion Zita Lika et un trio d’improvisations vocales.  Elle met aussi sa voix et sa créativité au service de « La chronique existentielle de Fanny Roz » sur Radio Coteaux  dans « l’émission qui va sauver la planète » .

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now