2022...

Bonjour chères belles lumières.
2022…
Cette année l’album de Harpeuse verra le jour avec des invité.e.s surprises.
Cette année d’autres tournées à vélo arpenteront les routes de France pour Harpeuse et Chamel N•5.
Cette année des concerts de Prima Kanta seront partagés !
Cette année la pièce « Silence de nuit » fera sa première ! J’y prendrai part comme danseuse et peut être aussi j’y glisserai quelques vocalises.
Cette année des cours de chant et des stages seront organisés !!!
Hâte hâte hâte de vous retrouver à toutes ces occasions uniques!
Le pic d’envoi de voeux étant passé, je vous achemine les miens les plus sincères ci après. Ayant de plus en plus conscience du coup énergétique d’Internet, j’aimerais modérer ma présence sur les réseaux cette année ! Je veux bien des astuces car c’est challengeant pour moi…
En 2022, Je nous souhaite du courage pour accueillir nos parts d’ombre, de l’écoute et de la détermination pour transcender ensemble cette période complexe. Et ne pas oublier d’honorer nos nuances d’opinions et de positionnements. La biodiversité est notre richesse. La mono culture appauvrit et tue le terrain quel qu’il soit : quelle soit réalisée au niveau du sol, des décisions politiques, sanitaires et sociales ou encore au niveau de nos états de conscience (en référence aux recherches de Corine Sombrun).
Un énorme merci à Mouche pour son précieux dessin-souvenir. Instantané croqué aux premières heures du 1er janvier. Souvenir d’un jour de l’an joyeux, puissant et profond à chanter et danser avec des êtres sensibles et aimants.